Montre traceur GPS, un outil adapté pour la surveillance à distance

Le GPS, acronyme de « Guidage Par Satellite », est un dispositif de localisation à l’aide de coordonnées géographiques qui fonctionne à travers le monde entier et qui a été mis en place par le Département de la Défense des  États-Unis d’Amérique.

En fait, les signaux communiqués par les satellites peuvent être directement reçus et exploités, et un récepteur peut connaître sa localisation sur la surface terrestre avec une parfaite méticulosité. Sur terre, sur mer, ou dans l’air, un individu équipé d’un récepteur peut se localiser et être dirigé. En 2011, il devient entièrement fonctionnel et accessible au domaine civil. Et avec cette technologie, de nouveaux appareils de surveillance ont pu émerger comme les traceurs GPS, utiles lorsque l’on veut suivre un véhicule ou une personne à distance.

Cette technologie peut être d’autant plus indispensable que nos enfants réclament toujours plus d’autonomie, et ce de plus en plus tôt. Et on ne peut pas leur en vouloir, l’existence n’est pas faite pour rester captif, et vous ne pouvez pas les garder enfermés pour la seule raison que vous avez peur de l’extérieur.

Aujourd’hui, vous pouvez lâcher un peu de lest tout en surveillant votre fils ou votre fille à distance grâce à des outils de plus en plus adaptés et discrets. Un des plus réussi reste la montre traceur GPS qui permet de situer quelqu’un à tout instant : il suffit de paramétrer l’appareil afin de recevoir un SMS et être prévenu de sa position précise. Il sera impossible à votre progéniture de se rendre à des endroits que vous ne souhaitez pas qu’il fréquente.

Et pour contrecarrer les plus filous qui tenteraient de tricher, l’appareil est muni d’un microphone qui permet, par un simple coup de téléphone, d’écouter à distance tout ce qu’il se passe autour de la personne, tout à fait discrètement. Impossible de vous faire croire qu’ils se trouvent à un endroit alors que ce n’est pas vrai.

Pour finir, en cas de problème, il suffit de presser le bouton rouge « SOS » pour que le traceur appelle un des trois numéros prédéfinis (parents, police, pompiers…) et envoie son positionnement géographique par SMS.

Et si vous n’êtes pas dans ce cas de figure, cette montre traceur GPS est aussi idéale pour des activités propices à l’égarement à l’instar de la randonnée pédestre, le ski ou le canotage.

Yonis-shop.com vous en propose un modèle dernière génération. La livraison est gratuite et vous êtes satisfait ou remboursé.

Yonis-shop.com : « Le meilleur du net au meilleur prix ! »

 

 

Tags: , , ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply