Collants fantaisie : un nouveau monde s’ouvre à vous

L’hiver approche. Les jours se font gris et la morosité ambiante envahit peu à peu les esprits. Chacun continue de vaquer à ces petites occupations et à vivre comme le voisin. Dans les magasins les vêtements se ressemblent tous et permettent à tout le monde de se fondre dans un anonymat rassurant mais maussade.

L’hiver et le froid c’est aussi le retour des articles de lingeries comme les collants ou les leggings que l’on trouve un peu partout, dans le même esprit de quotidien. Pour illuminer quelque peu ce monde un peu terne, un créateur de mode a décidé que les collants fantaisie seraient désormais plus qu’un banal article de plus à étaler dans les magasins, mais une pièce essentielle de votre apparence vestimentaire.

Collants fantaisie : le mode arrive sur vos écrans

Sur le site bar-a-collants.com, un styliste de mode vous présente ses créations. Collants fantaisie bien sûr mais aussi le bas nylon couture décliné dans une collection qui devrait éclairer chacun de vos futurs pas.  En version auto fixant ou encore plus glamour, à fixé sur un porte-jarretelle, le bas nylon couture retrouve ses formes et son histoire d’antan en accrochant résolument les tendances du moment. Les collants de tous types allument quelques soleils en déclinant leur identité : opaques, voiles ou collants résilles, chacune des créations de Nicolas Messina vous est destiné.

L’eshop bar-a-collants.com met également à votre disposition des formules de cartes cadeaux de 5, 50, 100 ou 150 € pour faire profiter de votre découverte à une amie ou une proche de votre famille.

Découvrez enfin le premier site de vente en ligne de collants fantaisie de créateurs : bar-a-collants.com

Créé pour vous.

 

 

Tags: , , ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply