BTS NRC en alternance : découvrez les possibilités de l’ISCT Toulouse

L’ISCT de Toulouse est une école supérieure de commerce et de marketing qui forme à des diplômes de niveau BAC+2 à BAC+5.

Depuis 1994, cet établissement niché en plein coeur de Toulouse propose des diplômes en alternance qui vont aiguiller vers des métiers commerciaux et en rapport avec le marketing. Si l’école vient d’intégrer deux nouveaux diplômes dans la liste des cursus qu’il est possible de suivre (BTS AG Assistante de Gestion et BTS Transport et Logistique), elle offre toujours la possibilité de se former à un diplôme qui débouche toujours sur des opportunités professionnelles bien réelles : le BTS NRC en alternance.

BTS NRC en alternance : un suivi d’études et un placement en entreprises

Le BTS négociation et relation client que vous propose l’ISCT de Toulouse se suit en alternance avec un placement en entreprise. De ce fait, après l’obtention du diplôme, l’étudiant peut déjà mettre en avant une expérience professionnelle que n’auront pas encore les titulaires d’un BTS NRC non accompagné d’une vision déjà réaliste de l’entreprise d’aujourd’hui.

Avec une semaine de cours suivi d’une présence en entreprise de trois semaines, le futur diplômé en BTS négociation et relation client part avec déjà un atout supplémentaires dans sa future recherche d’emploi.

L’ISCT de Toulouse existe depuis 1994 et propose chaque année des journées de recrutement afin de prendre tous les renseignements nécessaires pour une éventuelle admission. En 2013, ces journées de recrutement prennent place les

  • 30 avril 2013
  • 28 mai 2013
  • 8 juillet 2013
  • 9 septembre 2013

L’école supérieure de commerce et de marketing de Toulouse est aussi en mode « Portes ouvertes » tous les mercredi de 14h à 17h pendant la période de février à juillet.

Rendez-vous sans attendre sur le site de l’ISCT Toulouse.

www.isct.fr

Tags: , , ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply