Référencement Toulouse : suite des opérations d’optimisation

Vous avez tous (mais oui absolument tous) suivis avec un intérêt remarquable le premier chapitre des billets dédiés à l’optimisation de l’expression « référencement Toulouse » pour mon site pro, destiné  à mettre en exergue mes compétences en terme de référencement.

Après une petite semaine sur le web, l’expression « référencement toulouse » utilisée sur le site www.aucamville-referencement.fr a -t-elle subie des modifications de classement dans les résultats sachant que seul un article a été publié et qu’aucune intervention n’a été réalisée sur la page optimisée ?

Nous étions la semaine dernière positionné en six ou septième dans les résultats Google.

Cette semaine le site www.aucamville-referencement.fr est en 3ème position quand on effectue la requête « référencement Toulouse » ce qui fait donc entre trois et quatre places de gagner dans le positionnement.

Peut-on attribuer l’effet de cette hausse dans les résultats au seul billet publié la semaine passée ? Pas avec certitude mais on peut effectivement l’imaginer. Cependant, la dernière mise à jour Google Panda, la vingt-quatrième du nom, pourra aussi avoir été un effet bénéfique en faveur de la montée de cette expression.

Il est tout à fait envisageable de dire que certains sites ont pu descendre dans les résultats suite à cette mise à jour, favorisant ainsi la montée du nôtre.

Retrouvons-nous d’ici quinze jours sur le site www.communique-gratuit.com pour continuer à observer les fluctuations de positionnement de l’expression « référencement Toulouse ».

D’ici là, vous pouvez toujours vous rendre sur notre site pour lire les articles dédiés au référencement en général et en détail ou nous envoyer un message pour en savoir plus sur nos méthodes de référencement naturel, ou mieux encore, nous demander de nous occuper de l’optimisation du référencement de votre propre site web et de l’amélioration de son positionnement.

www.aucamville-referencement.fr

 

Tags: ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply