Témoignage d’un homme esseulé

Après avoir divorcé pendant environ 9 mois, j’ai décidé que j’étais prête à recommencer à rencontrer quelqu’un. Je savais que je n’étais pas prête pour une relation sérieuse, mais j’ai pensé que je voulais commencer à rencontrer quelqu’un encore. Les sites de rencontres étaient pour moi une aubaine. Je connaissais plusieurs personnes qui avaient été sur sitesrencontresgratuit.com un site de rencontre gratuit en ligne et ai décidé d’un essai.

Le profil ça compte

Mon premier profil a été sans doute inconsciemment écrit pour détourner les prétendantes potentielles. J’ai également constaté que l’incapacité pour écrire un profil décent correspond à une incapacité à tenir une conversation.

Après environ 6 mois, j’ai revu mon profil, ajouté quelques nouvelles photos, et décrit moi-même et le genre de femme que je cherchais plus en détail. Je suis sûr que cela m’a aidé et que j’avais gagné plus de clarté sur ce que je voulais, parce que je commence à obtenir de meilleurs résultats. Cependant, je pense qu’il y a beaucoup de femmes qui regardent les images. Recevoir des messages des femmes me force à me demander si elles ont lu mon profil. Bien que cela ne me gène, il n’y a rien dans leur profil qui me correspond.

Rencontre en ligne positive

Dans l’ensemble, mon expérience sur ce site de rencontre a été plutôt positive. J’ai rencontré beaucoup de gens très sympas, amusé. J’ai rencontré deux femmes à qui je parlais, discutais pendant une courte période. J’ai rencontré la femme avec qui je sors de temps en temps, peu de temps après j’ai revu mon profil. Chose intéressante, elle a toutes les qualités que j’ai dit que j’aime chez une femme. Je suis venu à réaliser que je suis prêt pour plus d’une relation engagée, même si je ne suis absolument pas intéressée à me marier ou vivre avec quelqu’un. Mais je veux de la compagnie. À l’heure actuelle, nous y allons doucement, mais je suis ouverte à envisager d’autres possibilités.

Tags: , ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply