Quels accessoires cheveux pour une coiffure bohème ?

Vous chouchoutez sens cesse vos cheveux, entre soins capillaires, shampoings, brushing, et lissage, vous ne savez plus où donner de la tête. N’oubliez pas de chérir vos petits cheveux en mettant de beaux accessoires, ils égaieront votre tête sans avoir besoin d’en faire des tonnes. Le ton est donné par les magazines peoples, cette année la prédominance du style bohème ou romantique est affiché dans tous les articles mode. Le must-have pour l’été 2013, ce sera le serre-tete couronne avec de grosses fleurs ou le bandeau fleuri à porter sur le front comme les hippies.

La couronne de fleur dans les cheveux

Cette mode de la couronne fleuri dans les cheveux nous laisse penser à des looks plutôt bobo ou hippie chic. Ce genre d’accessoire cheveux se portera très bien avec une jupe longue ou une maxi-robe tombant jusqu’au pieds, le phénomène fait fureur dans le milieu de la mode. Les filles qui aiment les accessoires à fleurs seront ravis de pouvoir jouer avec un beau serre-tête, sertis de mini ou de maxi fleurs. Les formes et les coloris varieront en fonction des modèles, mais l’effet escompté sera au rendez-vous, on est unanime, vous serez ultra-stylée avec des fleurs dans les cheveux. Vous aimez les travaux manuels, la tendance est aux DIY (Do It Yourself), c’est à dire que vous pouvez trouver dans le commerce des décorations florales, du tissus, une base en métal pour le serre-tête, pour vous confectionner votre propre accessoire cheveux. C’est sûr celui-là on ne le verra pas sur la tête de vos copines ! Vous pourrez ensuite vous amuser à vous créer des coiffures amusantes et totalement originales en roulant quelques mèches de cheveux sur le côté de la tête, puis en les insérant sous le serre-tête avec des épingles.

Le bandeau fleuri pour un look bohème

Le bandeau à cheveux ou le headband fleuri fait encore cette saison son grand come-back, pour vous offrir une nouvelle fois des coiffures hippies plus réussies que jamais. On en trouve dans beaucoup de boutiques de vêtements ou d’accessoires de mode féminins, à des prix assez accessibles, donc pourquoi se priver d’une coiffure tendance. Comme pour le serre-tête floral, il est également possible de se procurer en magasin des petits accessoires pour fabriquer avec vos 10 petits doigts, un beau bandeau cheveux ou un headband. Avec un bandeau les coiffures seront nombreuses, parmi elles, l’une des plus appréciées par les modeuses, c’est la coiffure demi-roulée : on vient torsader des mèches sur le côté de la tête pour les camoufler sous le bandeau avec une barrette. Tandis qu’avec le headband on peut s’amuser à onduler ses cheveux pour créer un effet flou avec du volume, et on viendra placer le headband fleuri sur le front, comme les hippies le faisaient à l’époque. Les possibilités de porter le bandeau à fleur sont multiples, notre conseil laissez parler votre imagination pour arriver à la coiffure dont vous rêvez !

Tags: , , , ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply