Découvrez une belle station pyrénéenne : Le domaine des Peyragudes

Vous avez prévu d’aller skier dans les Pyrénées cet hiver ? Le domaine des Peyragudes est un lieu pour vous ! Tenant son nom des deux villages sur lesquels il se trouve (Peyresourde et Agudes), le domaine culmine à 3000 mètres d’altitude et offre environ 60 kilomètres de pistes.

Les équipements de la station

Tout d’abord, la station de ski Peyragudes est équipée dernier cri. Des tapis sont présents au sein des espaces pour débutants, les remontées mécaniques sont très modernes et les télésièges sont débrayables.

Les services et commerces

A Peyragudes, votre séjour sera confortable car tous les hébergements de vacances sont proches des commerces et services. Bar, restaurant, boulangerie, pizzéria, crêperie, saladerie, sandwicherie, il n’y a que l’embarras du choix pour se restaurer sur place ! Un accueil faisant office de Poste et de point d’informations est présent sur chaque versant. Autrement, on y trouve un tabac presse et magasin de souvenirs, une salle de jeux et tout le nécessaire pour passer un excellent séjour ski.

Le domaine skiable

A Peyragudes, le domaine skiable compte 17 remontées mécaniques et 50 pistes. Rassurez-vous, les débutants comme les confirmés peuvent s’amuser sur les5 pistes vertes, les 21 pistes bleues, les 20 rouges et 4 noires ! Le snowparc (tables, handrail, hips) se situe à 2000 mètres d’altitude et est ouvert à tous.

Avec Internet, vous pouvez réserver votre hébergement, votre forfait et même louer le matériel, passez de bonnes vacances et skiez bien ! Sachez que les vacances d’été en montagne c’est sympa aussi et ça change, les possibilités sont bien différentes au niveau des activités à faire sur place.

Tags: , ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply