Entretenir ses ongles pour attirer des hommes

Mes amies misent sur leur ventre plat et leurs longues jambes interminables pour laisser les mecs totalement in love. Moi, j’avoue je n’ai pas tout cela, je suis petite et je n’ai pas une taille de girafe mais j’arrive quand même à faire tomber quelques un de ces beaux bruns aux regards ténébreux sous mon charme. Mon secret ? Mes ongles parfaitement bien entretenue et qui reflètent ma beauté intérieure et ma personnalité démentielle. Un simple geste avec mes mains que je fais passer dans mes cheveux et voilà, j’attire un oiseau rare dans mes filets sans vouloir trop flatter mon ego. Mais ce qu’il faut que vous compreniez c’est que la beauté des ongles c’est important. Humm je dirai que la pose des vernis classiques n’est plus trop « in » en ce moment, la nouvelle star du déco ongle est incontestablement le nail art.

Les stickers pour ongles pas cher, j’en ai toute une collection dans ma petite boîte à beauté et je les ai achetés sur le site de vente en ligne Vitrine Beauté. C’est une boutique à distance encore récente mais il y a beaucoup de choses et d’accessoires stamping nail art vraiment intéressants chez eux. Des maquillages pour les yeux et les lèvres, la gamme Konad, la peinture acrylique, les pinceaux nail art et j’en passe du reste mais vous n’avez qu’à vous rendre sue ce lien pour dénicher le truc qui manque qui fait défaut de vos mains de fées. D’ailleurs, si j’arrive maintenant à rivaliser avec la beauté de mes copines c’est grâce aux achats de vernis a ongles Yes Love et des bijoux fantaisies que j’ai effectué sur Vitrine Beauté.

Les vernis qui s’écaillent, c’est no way pour moi ! Parce que pour un nail art réussi il ne faut pas mettre n’importe quel vernis ni moins des nail patch bling pas fiables. Perso, je ne porte que la marque Yes Love, non seulement le prix est attrayant mais également c’est super résistant du coup je renouvelle mon nail art pas si fréquemment que cela en fait. Entre temps, je pourrais toujours mettre à profit mes deco ongles pour sublimer et envoûter les regards indiscrets.

Tags: ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply