Dépaysement et découvertes dans le confort du Soleil des Tsingy

Le Soleil des Tsingy lodge est un cocon de confort qui vous accueille pour vos randonnées riches en découvertes dans le sud de Madagascar.

 

Un cadre chargé de sérénité

L’Hôtel Soleil des Tsingy est un havre de repos qui a été aménagé à l’attention des passionnés de la nature et des adeptes de séjours écotouristiques. Construit à environ une heure de voiture du site des Tsingy de Bemaraha, cette coquette demeure séduit par sa tranquillité. Les randonneurs et vacanciers en quête d’un pied-à-terre pour leur expédition dans le sud-ouest de la Grande Ile tomberont sous le charme de ce lodge installé au cœur d’un écrin de verdure. Un parc privé composé de 5000 plants d’arbres tropicaux ceinture le domaine. La quiétude, le cadre intimiste, le raffinement et le confort du lodge contribuent à la réussite des séjours au Soleil des Tsingy de Bemaraha.

 

Une enseigne des plus confortables

Du 1er mai au 15 novembre, 17 pavillons décorés avec goût accueillent les hôtes du Soleil des Tsingy de Bemaraha. Chaque bungalow a été associé à une salle de bain spacieuse et une véranda individuelle. Pour offrir un confort optimal aux invités, chacun des appartements privés du lodge a été agrémenté d’un lit à baldaquin en bois massif, d’un bureau et d’un canapé convertible. Pour que les convives puissent se divertir, l’enseigne s’est aussi dotée d’une salle de télévision et d’une salle de billard. Une piscine à débordement entourée d’un solarium garni de parasols et de transats a en outre été agencée au cœur du jardin tropical. Un restaurant panoramique offrant un panorama imprenable sur la nature de Bekopa a aussi été a été aménagé sur les lieux. Produits de première nécessité et articles souvenirs se trouvent à portée de main dans la boutique de l’hôtel.

Tags: ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply