Impressionner un homme lors de la première rencontre

Envie de faire bonne impression lors de votre première rencontre avec un homme « qui promet » ? L’édito du Mag eDesirs vous aide à marquer de gros points.

Pour impressionner, il vous suffit de connaître ce que les hommes remarquent à tous les coups au premier, deuxième ou dixième rendez-vous. Utilisez ensuite cette connaissance en votre faveur, pour vous présenter sous votre plus beau jour. Voici quatre choses importantes que les hommes ont toujours tendance à remarquer sur une femme.

Votre allure

Pour votre première rencontre, il n’y a aucun souci à se faire : il suffit tout simplement de miser sur une valeur sûre, à savoir votre tenue. Il est certain qu’un homme aura discrètement un œil braqué sur votre décolleté plongeant ou votre dos super sexy. Une robe courte et sexy fera bien l’affaire. Attention toutefois à ne pas exagérer sur le choix de la tenue, sous peine de l’induire en erreur concernant vos intentions/attentes. Choisissez les vêtements qui mettent vos atouts et courbes en valeur, sans pousser la provoc trop loin.

Votre peau

Prenez soin de l’éclat et de la douceur de votre peau. Passez en revue toutes les parties du corps visibles car découvertes. Tous les hommes ou presque remarqueront votre joli bronzage ainsi que vos jambes parfaitement épilées. La consigne n’est nullement de s’habiller très court pour attirer l’attention sur votre belle peau. L’intention consiste uniquement à soigner chaque détail visible de votre apparence, allant des sourcils aux doigts de pieds. Il n’est donc pas à préciser que l’hygiène corporelle ne doit en aucun cas être négligée.

Vos petites manies

Votre manière de sourire, la façon dont vous posez votre regard sur lui ou la manière dont vous passez vos cheveux derrière l’oreille : tout ce que vous jugez être une attitude pertinente pour le faire tomber sous votre charme doit être travaillé et soigné. Parmi les souvenirs qu’un homme retient d’une première rencontre, le regard, le sourire et la gestuelle comptent parmi les principaux. A noter que le stress peut vous déstabiliser et vous pousser à agir de manière non spontanée. Rester soi-même est le meilleur conseil que pourrait donner la rédaction d’eDesirs.

Votre parfum

Un homme ne sait faire la différence entre la senteur d’un Gucci Guilty et d’un Channel. Mais son nez sait toujours reconnaître un bon parfum. La fragrance d’une femme est souvent enivrante pour un homme, qu’il associera toujours à des souvenirs. A ce niveau, la modération reste toujours de mise, au risque de dégager une odeur désagréable.

Tags: , ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply