Pour la fête des pères, consacrez-lui la journée

Vous tenez à votre papa et vous voulez lui montrer à quel point il est important pour vous. La fête des pères est  une occasion à ne pas manquer pour souhaitez bonne fête papa. Vous aurez l’embarras du choix pour exprimer votre attachement à votre père. Il existe  plusieurs moyens d’y parvenir, c’est à vous de choisir quel sera faite pour votre papa en prenant en considération ses gouts.

Du réveil plein de tendresse

Pour débuter la journée avec joie, pourquoi ne pas lui laisser faire une grâce matinée. En attendant préparez-lui un bon café chaud et un petit déjeuner bien servi. A son réveil souhaite  lui bonne fête suivi des bisous et des câlins. Gâtez votre papa en lui servant un bon petit déjeuner chaud au lit pour le rendre en bonne humeur dès le matin.

Passer une journée amusante avec la famille

Continuer le matin et l’après-midi  en faisant des activités ensemble. Vous pouvez réunir toute la famille comme ça les  papas de la famille : grand père, oncle….sera tous rassemblés aussi pour rendre la journée amusante. Une fête est toujours une réussite lorsqu’on la vie en famille. Puis vous pouvez faire un pique-nique, organiser un match de foot comme vous êtes déjà nombreux, des jeux de société…..

Offrez-lui le un cadeau surprise

Le soir surprenez-lui avec un cadeau original et personnalisé bien emballé et un diner de son plat préféré avec votre maman. Pour le cadeau, choisissez d’avance qu’il ne ressemble pas avec ce que vous lui avez offerte l’année dernière.  Offrez-lui des œuvres artistiques pour cette année. Si vous ne savez pas en créer, il suffit de visiter des galeries d’art, et choisir ce qui plaît à votre papa, puis en ajouter une carte. Des galeries sont disponibles pour la vente des œuvres d’art à prix réduits et qui font des offres spéciales à l’occasion de cette  fête des pères, alors profitez en

Ces idées peuvent certainement vous servir pour faire la journée de votre papa une journée inoubliable. Trouvez le cadeau idéal et bon fête à tous les papas !

Tags: , ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply