Anglais professionnel par téléphone : une révolution de l’enseignement

L’anglais professionnel est un foisonnement de dialogue, d’expression et de vocabulaire que toute personne active utilise au quotidien. La progression dans l’apprentissage de l’anglais commence par le parler. Les formations dispensées de nos jours préconisent des cours particuliers au téléphone. Cette méthode est anti-scolaire et surtout faite pour que les bains de langues soient facilement accessibles à tous.

Le téléphone pour mettre dans l’oreille la prosodie d’anglais

Le téléphone est le meilleur moyen pour apprendre à écouter car les sons en anglais c’est comme de la musique. En effet, la prononciation nécessite un effort d’entrainement. C’est à partir de la prononciation qu’on peut comprendre le sens d’une expression. Au téléphone, on peut mesurer sa prononciation et vérifier avec le formateur si on arrive à bien respecter les règles de la prononciation.

Le son anglais est le révélateur du sens des phrases.

Au téléphone, on ne voit pas l’expression du visage de son interlocuteur. C’est ainsi qu’il est important de maitriser les accents en anglais pour éviter toutes sortes d’incompréhension dans une conversation téléphonique. L’avantage avec les simulations au téléphone avec un natif américain ou anglais, c’est qu’il peut corriger à la fois les erreurs en accent tonique en et accent de phrase de l’apprenti. Le système phonétique appliqué dans pendant les formations au téléphone est loin d’être académique. Il permet donc de rendre l’apprentissage de la prononciation plus facile d’emblée.Apprendre l’anglais professionnel au téléphone est un véritable plaisir pour découvrir cette langue. Le téléphone est un outil performant pour mesurer la gradualité de sa progression. La présence d’un coach individuel accélère la maitrise des différents dialogues professionnels. L’ anglais professionnel par téléphone omette toutes les leçons grammaticales ou détails lexicales qu’on rencontre dans les cours en classe ou à domicile.

Tags: , , ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply