La voiture de luxe à la française

Les Français aussi ont la maîtrise technique pour concevoir des bijoux automobiles, tant sur le plan esthétique que sur le plan mécanique. Un exemple très concret avec l’incroyable Bugatti Veyron Grand Sport « 1 of 1. Un modèle rare et magnifique à la fois. Seulement 15 exemplaires étaient en vente pour le mois d’août 2014.

Un bolide sans nul pareil

Pendant le concours de Pebble Beach, la Buggati Veyron a été présentée de manière originale. Les connaisseurs auront reconnu les couleurs noir et jaune des anciens modèles comme la Royale 44 ou 55. Une grande majorité de la carrosserie est donc peinte en noir sauf exception du contour de calandre, du capot et de la partie supérieure arrière qui sont en jaune. Ce contraste permet de sublimer le design de ce modèle si particulier. Les courbes de cette Veyron éveillent les sens et hérissent les poils. Sous le capot, le moteur dégage une puissance de 1200 chevaux à 6400 tours minutes.

Pour ce modèle à plus de 2 millions d’euros a une finition parfaite. A l’intérieur de ce modèle unique, on retrouve cet univers noir, luxe avec le cuir des fauteuils. Cette nuance de noir et de jaune est également présente sur les roues dans le but de mettre en avant les rayons extérieurs. Autre point de détail qui a son importance, le maillage avant intègre le logo P et L, soit les initiales de ce fabuleux véhicule. La grille avant est unique en son genre puisqu’il a fallu la polir à la main. Un travail qui a nécessité plus de 200 heures de travail. Dans l’histoire des voitures de luxe, plusieurs modèles ont déjà été mis en vente, comme on peut le voir sur ce blog. Néanmoins, chacune de ces ventes est un moment magique pour les passionnés de voiture.

Par son design et sa perfection, la Bugatti Veyron Grand Sport « 1 of 1 » est un modèle à part. En espérant qu’elle fera le bonheur de son acquéreur.

Tags: , ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply