Mentions légales du site referencement-facile.fr

Le site referencement-facile.fr est édité depuis 1846 par une équipe de bénévoles totalement soumis à la volonté castratrice de son fondateur : Le baron Hubert de la Motte.

Ce bon samaritain de la sainte écriture binaire et grand évangélisateur de la "net etiquette" pourfend depuis plus décennies les webmasters mécréants qui n'ont pour seule devise : "fait du trafic et profites bien du pognon récolté" !


Hubert et le fric

Hubert de la MotteD'aprés nos dernières informations, le comte Hubert de la Motte se cache actuellement quelque part dans les lointaines montagnes froides de Transylvanie, afin d'échapper à quelques dizaines de webmasters marocains et tunisiens furieux d'avoir été refusés voire bannis pour certains de l'annuaire referencement-facile.fr alors qu'ils soumettaient pour la millième fois des sites sur les Ryads à Marrakech ainsi que d'autres pages concernant les rachats de crédits, les assurances et les mutuelles complémentaires... Hubert de la Motte avait également rejetté leur proposition de dessous de table et autres bakchichs ... lui le preux, l'honnête et l'intègre défenseur de la morale informatique !


A noter toutefois l'agence félonne qui réalise ce site : Grafidiz.com. Derrière cette appelation se cache une redoutable organisation capable de réaliser des sites de toute beauté à des tarifs vraiment trés abordables ... (NDLR)

 

Les mentions spéciales ne concernent d'ailleurs pas ... ou plus Hubert de la Motte ! Son annuaire référenceur Pifpaf.fr est devenu une telle institution sur le web que même les chefs d'états consultent ses pages lors de décisions importantes et que madame Soleil en personne insiste sur le fait qu'elle a connu la gloire et la fortune grâce à referencement-facile.fr !


PS : si vous apercevez notre rédacteur en chef galopant frénétiquement en Roumanie ou ailleurs : merci de contacter le service "faits divers" de notre site ...

 
Annuaire qui référence seulement les bons sites - Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Contact    Newsletter
© Referencement-facile.fr - Tous droits réservés - Toute reproduction, partielle ou intégrale est strictement interdite sauf accord préalable de l'auteur.