Les Sex toys et la vente en ligne

E-commerce

Il y a quelques années le seul endroit ou l’on trouvait des sex toys étaient les sex-shop ces boutiques ou les gens n’osaient pas se montrer de peur des on dit. Avec l’arrivée du web et sa démocratisation, le monde du sexe a complètement changé les habitudes des consommateurs sur ce marché. De plus, la publicitée des rabbits faites par l’intermédiaire d’une série Américaine extrêmement suivie ainsi que le canard vibrant mis sur le marché par une grande styliste Française Sonia Rykiel a boosté les ventes et mis en avant la démocratisation de ces pratiques d’achats autrefois cachées.

En effet le consommateur peut commander en toute discrétion par différents moyens de règlement, carte bleu, paypal, chèque ou autres sur ces sex-shop en ligne en toute discrétion. L’achat est expédié chez le client  dans un emballage neutre  ne permettant pas d’éveiller la curiosité de l’entourage et bien souvent livré dans les 24 heures ce qui motive les achats d’impulsion.

Il existe une astuce bien souvent méconnue pour bénéficier de remises intéressantes qui est de s’inscrire a la newsletter d’un site de sex toys pour obtenir gratuitement en échange de votre adresse mail de remises et offres promotionnelles tres attractives a certaines périodes du mois ainsi que des offres exclusives et des soldes privées réservées aux membres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.