Le groupe hospitalier Paris Saint-Joseph: Stop à la cigarette !!!!

E-commerce

Le dernier jour du mois de Mai, se considère comme étant le jour mondial sans tabac. A cette occasion, le groupe hospitalier Paris Saint-Joseph invite cette année 2012, les fumeurs à participer à une conférence et concourir à des ateliers pratiques sur la désintoxication tabagique. L’objectif du groupe hospitalier Paris Saint-Joseph est de faire parler chaque consommateur de son degré de consommation de cigarette, afin de  prévoir une interruption avec des professionnels de santé.

Le 31 Mai 2012, va être alors, un vrai jour de sensibilisation au sevrage tabagique pour les fumeurs organisés par le groupe hospitalier Paris Saint-Joseph (Paris 14e), équipé par des équipes de pneumologie et de santé de travail. Cette journée va commencer à partir de 11h du matin. Parmi les activités organisées pendant cette journée, il y a la participation des personnes volontaires à des ateliers qui sont effectués  pour une mesure du monoxyde de carbone expiré mais aussi pour évaluer leur souffle pour savoir le niveau de dépendance à la nicotine. Aussi parmi les activités, Le groupe hospitalier Paris Saint-Joseph va remettre à chacun des dossiers et de prospectus sur l’aide au sevrage tabagique, et sur les bénéfices de l’arrêt des produits du tabac.

Fumer, peut être très dangereux sur la santé et surtout s’il provoque les poumons de l’être humain en constituant un cancer de poumon dans ce cas ni les journées de sensibilisation ni n’importe quels conseils va faire quelque chose. La seule chose qui peut vous aidez dans ce cas, c’est une mutuelle santé qui vous rembourse les dépenses du traitement de la maladie qui nécessite des coûts élevés  afin de ne pas mettre votre situation financière aussi en danger comme vous l’avez faite pour votre santé grâce à votre mutuelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *