Bailleul, un laboratoire tourné vers l’innovation

Non classé

Via ses deux marques Biorga Dermatologie et Therica Medication, les laboratoires Bailleul proposent un éventail de solutions regroupées par Prévention, Soin, Traitement, Anti-récidive. La recherche constante d’innovation est l’objectif principal de Bailleul puisqu’il prend à coeur cette mission depuis sa création en 1949. Grâce à leur placement sur le segment de la Dermatologie et la Médication familiale, Bailleul entend être reconnu dans la vie des consommateurs et professionnels de la santé. Garant d’un savoir-faire et d’une production Française, les laboratoires Bailleul mettent tous les moyens à disposition pour certifier du gage de qualité de ses produits.

Depuis sa création en 1949, les laboratoires Bailleul ont fait de leurs recherches pharmaceutiques une mission pour votre quotidien. Avec comme but d’offrir une qualité de vie supérieure pour ses utilisateurs, les laboratoires Bailleuls mettent en place des systèmes de recherche efficaces. Ceci peut être un atout pour le développement de nouveaux médicaments ainsi que sa prise en charge. Depuis 60 ans, les laboratoires Bailleul ont tenu la même ligne de conduite à savoir : la simplicité à travers la fabrication de produits simples et répondants aux soucis quotidiens de la vie. Mais aussi, garder cette notion de proximité en vue d’épauler médecins et pharmaciens et leur offrir les produits idéales. Enfin, ils offrent une expertise solide du fait de leur ancienneté dans le domaine.

Présents dans plus de 40 pays, les laboratoires Bailleul ont pour objectif de se développer à l’international en proposant ses produits sur 4 continents. Le Portugal était d’ailleurs la dernière destination concernée par cette politique d’internationalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *