Jus d’acai

Actualité

Avez-vous déjà entendu parler des baies d’açai ? C’est en fruit qui pousse exclusivement dans la forêt tropicale d’Amazonie au Brésil, où il profite d’un climat exceptionnel tout au long de l’année et puise ses forces dans le sol riches en minéraux. En effet, son condensé d’antioxydants remarquable (12 fois plus qu’une simple pomme) permet de participer activement au bien-être de chacun d’entre nous. Surtout lorsqu’on sait que la médecine moderne associe beaucoup de maladies a un facteur commun : qui n’est autre que le surplus d’oxydation dans nos corps appelé aussi le stress oxydant. Mais voilà, il y a beaucoup de marques en France proposant des produits à base de baie d’acai. Comment donc faire son choix ? Faut-il acheter des gélules et compléments à base d’acai ? Ou faut-il préférer les poudres ? Ou encore les jus d’acai ? Pas facile de faire le choix dans un premier temps, surtout lorsqu’on ne s’y connait pas forcément. Choisir un bon produit à base d’acai est primordial si l’on souhaite profiter de ses nutriments. Lors de nos recherches nous avons trouvés que certains produits contiennent des ingrédients dangereux et souvent pas plus de quelques pourcent maigres d’açai… Le prix n’est donc définitivement pas un critère pour choisir un bon produit. Ce qui est important c’est de savoir quels sont les ingrédients que contiennent les produits.

Reste à déterminer quel est le meilleur moyen  de profiter des baies d’acai ? Certains vous diront les capsules, d’autres les poudres et d’autres les jus.

Ce qu’il faut savoir c’est que les capsules contiennent en règle générale qu’un taux d’acai très minime, et sont difficilement absorbables par le corps, de par leur enveloppe en gélatine. Notre estomac se devra donc d’abord de décomposer cette partie avant de pouvoir absorber l’acai. Autant dire que cette solution n’est pas la plus adaptée surtout pour les personnes ayant des problèmes de digestions ou étant fragiles des intestins. Autre chose décevante : vous ne pourrez pas profiter du gout exceptionnel de ce petit fruit.

Venons-en aux poudres d’acai qui ont elles aussi un désavantage majeur qui est de celui de devoir diluer le condense de nutriments dans de l’eau, et d’avoir qu’un gout très fade.

Les jus d’açai sont donc la meilleure chose à choisir pour une personne souhaitant profiter et acheter la baie d’açai en France. Ils vous permettent de découvrir le gout unique de cette baie tout en profitant de son condensé de nutriments. Mais attention à choisir un  produit de bonne qualité à savoir un produit qui contient seulement la peau extérieure de l’acai (la pulpe) et non pas de graines, cela car les graines ne contiennent pas de nutriments essentiels pour votre corps.

Mots-clefs ayant permi de trouver cet article: baie d\açai, acheter acai, baie acai, baie daçai, acheter acaijus acai, baies d\açai, baies daçai, baie d acai, la baie d\acai, baies acai, la baie dAçaï, baies d açai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *