Anti-moustique : l’été a assez attendu !

Après un printemps qui se voulut aussi maussade que détesté, l’été semble vouloir donner signe de vie avec des journées ensoleillées depuis le début du mois de Juin 2013. Maintenant que cette saison est bien partie pour arriver, elle va entraîner dans son sillage des petits désagréments ailés ayant pour nom « Culicidae » plus connu sous le nom de « moustique ». Ce petit arthropode ne va pas tarder à faire son entrée dans nos maisons, dans nos chambres, et nous pourrir les nuits avec son vrombissement si caractéristique et usant pour les nerfs. Pour autant, personne ne peut se donner le droit d’éliminer cet insecte faisant partie intégrante d’une chaîne alimentaire complexe.

Reste la solution « anti-moustique« .

Anti-moustique Moust : toutes les qualités en couleur

Un anti-moustique naturel, le bracelet anti-moustique Moust, sera comme tous les ans votre compagnon de la belle saison, repoussant les moustiques qui ne vont pas manquer de tourner autour de vous grâce à l’action de la citronnelle, grand classique du répulsif moustique. Ne contenant aucun insecticide, cet anti-moustique naturel a reçu l’approbation de l’agence de protection de la Santé, qui a validé sa composition.

Entièrement recyclable, l’anti-moustique Moust ne détruit pas plus les moustiques qu’il ne pollue la planète et peut bénéficier de l’appellation bio.

Pour l’utiliser ? Rien de plus simple. Mettez-le au poignet ou à la cheville et laissez-le agir seul. En continu, ses propriétés répulsives sont efficaces pendant 180 heures en moyenne, soit une bonne semaine de protection non-stop.

Si il n’est pas utilisé, il peut être remisé dans son emballage d’origine qui lui garantira de rester actif même si vous ne le portez pas.

Découvrez immédiatement toutes les couleurs du bracelet anti-moustique Moust et choisissez le vôtre !

Moust.fr

Tags: ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply