Caméra endoscopique d’inspection AGM-TEC : le plein d’accessoires

Entreprise Non classé

Les caméras endoscopiques d’inspection AGM-TEC sont déjà équipées pour assurer immédiatement une mission d’exploration de canalisation ou autres. AGM-TEC met à disposition tout un lot d’accessoires permettant de personnaliser votre dispositif pour l’adapter à toutes les situations. Revue de détails des accessoires accompagnant votre caméra endoscopique d’inspection AGM-TEC.

Caméra endoscopique d’inspection : focus sur les éléments d’accessoires

Destinée à travailler dans de multiples endroits inaccessibles, votre caméra endoscopique d’inspection AGM-TEC va pouvoir être équipée avec différents pièces détachées qui vont en augmenter ou modifier les capacités.

Ces accessoires vont vous aider à démultiplier les possibilités de votre caméra endoscopique d’inspection pour la confronter à tous les besoins possibles : inspection de canalisation, analyse de moteurs de voiture ou de pot d’échappement, investigation de réacteurs d’avions, et de turbines, examen de l’intérieur d’une machine indémontable avant réparation.

Avec les rouleaux de 30 ou de 40 mètres de câble vidéo, amplifiez le champ d’investigation possible de votre caméra endoscopique d’inspection. AGM-TEC fourni en accessoires différentes caméras de diamètres différents, de 22 à 50 mm, équipées de sonde ou pas, et qui pourront vous servir dans tous les cas d’explorations industrielles que vous pourriez rencontrer.

Accompagnez ces caméras avec des crochets du même diamètre permettant de centrer votre système au milieu de la canalisation, vous assurant ainsi un angle de vision parfait.

Pour finir, dernier-né des accessoires AGM-TEC, le système d’incrémentation de commentaires Tubitext que vous pourrez ajouter aux vidéos prises lors de la mission d’exploration.

Retrouvez et commandez tous vos accessoires de caméras endoscopiques d’inspection sur la boutique du site www.camera-inspection.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *