Comment lire SMS supprimés avec l’iPhone Keylogger

Actualité

Pour la plupart des femmes, ayant un mari de fraude qui a une liaison avec une autre femme est une chose de honte parce qu’il les fait se sentir comme ils en quelque sorte échoué en tant que femme et en tant que femme. Et en parlant de tricherie n’est pas facile pour eux. Sans parler de parler de la façon dont leurs maris trompés sur eux. Je pense qu’une partie du problème est que la tricherie est difficile à prouver et que les tricheurs semblent sortir avec elle la plupart du temps. Par exemple, l’homme flirt souvent avec d’autres femmes à l’aide de messages textes, et il supprime les messages texte immédiatement après le visionnement. Donc vous ne pouvez pas savoir ce qui lui est arrivé ou qui il discute avec même si vous avez une forte suspicion.

C’est pourquoi j’ai décidé d’utiliser iPhone keylogger le moment, mon mari m’a donné des signes clairs qu’il dormait avec quelqu’un d’autre. Il préfère envoyer des messages texte plutôt que de me parler, et bien sûr, il a supprimé tous les messages complètement. J’avais soupçonné depuis longtemps, mais quand il a disparu une nuit et a affirmé qu’il avait un voyage d’affaires d’urgence, j’en avais assez. Je sais que je n’ai pas besoin de dépendre des détecteurs privés hors de prix à découvrir mon mari malhonnête de nos jours pour iPhone keylogger m’aider à trouver la vérité.

Voici mon expérience sur la façon de lire les messages supprimés des textes avec l’iPhone keylogger.

Raison: Les gens veulent toujours lire les messages supprimés des textes à partir du téléphone mobile. Parfois, ils ont juste « perdu » un message, mais plus souvent qu’autrement, l’espionnage est la vraie raison les gens veulent faire cela. Que ce soit pour attraper un conjoint de fraude ou de tricherie copine ou copain, parfois celui trompé veut savoir ce qui est envoyé un texto dans les messages texte.

Méthode traditionnelle: Il est très fréquent de lire de courts messages supprimés à partir de téléphones mobiles. Il est très facile de lire toutes les données de la carte SIM du téléphone. Cependant, iPhones n’utilisent pas les cartes SIM pour stocker les messages texte et autres données. En conséquence, une personne a développé une nouvelle façon de faire, comme iKeyMonitor.

La technologie: Heureusement, il existe des logiciels de surveillance pour iPhone qui sont disponibles pour ceux qui veulent revenir cette information eux-mêmes de leur propre chef. Maintenant, vous pouvez utiliser l’iPhone keylogger pour enregistrer les messages texte envoyés et reçus sans l’avis de votre mari. Vous avez un accès instantané à l’information dont vous avez besoin.

Comment faire: Le processus est vraiment très facile. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et installer le keylogger iPhone sur l’iPhone de votre mari, le configurer selon vos propres besoins. Puis l’iPhone keylogger enregistre SMS, les activités d’appels et d’autres activités secrètement et télécharger les journaux pour le compte Mobile Spy iPhone silencieusement. Ainsi, vous pouvez toujours consulter le SMS se connecte même si votre mari les supprimer. Pour afficher les journaux SMS, vous vous connectez sur le compte en ligne à partir de n’importe quel navigateur Web. Outre les SMS, vous pouvez également voir ses contacts, appels, historique Web, et même des photos. Il est à peu près l’outil final d’espion pour appareil iOS.

Le but: vous obtenez les informations dont vous avez besoin. Il peut vous faire rassuré que vous savez que votre partenaire ne vous trahira pas. Peut-être que ce n’est pas le moyen le moins cher, mais il mérite l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *