Les hébergements insolites au camping

Tourisme

Le camping évolue de plus en plus. Bien sûr, vous pouvez toujours y aller avec votre tente ou avec votre caravane mais nous vous proposons ici, de découvrir les logements insolites qui y existent.

La yourte

Venant directement de Mongolie, la yourte garde son esprit traditionnel tout en ayant un confort adapté aux campeurs désireux de passer des vacances dans de bonnes conditions. En effet, vous pourrez trouver certaines yourtes équipées d’une salle d’eau et d’un coin cuisine. Pouvant faire 50m², votre famille y trouvera toute la place pour s’y installer.

Le tipi

Des campings de tipis existent pour vous permettre de vous immerger au temps des indiens et de vivre comme eux. Pour tout le confort, vous pouvez opter pour des doubles tipis avec plusieurs chambres, cuisine, douche, wc et terrasse. Pour plus de simplicité, vous pouvez choisir un simple tipi.

La roulotte

Si vous recherchez un dépaysement, choisissez la roulotte. Entièrement équipée (chambres, salle d’eau, cuisine, etc), la roulotte vous offrira tout le confort dont vous avez besoin tout en gardant son originalité.

Le chalet avec spa

Vous aimez ce qui est rare et luxueux ? Réservez un chalet en bois tout confort avec spa. Profitez de votre spa privatif sur votre terrasse tout en admirant la vue.

La cabane

Qu’elle soit perchée ou non, la cabane est en vogue. Vous aurez le choix entre une cabane équipée de toilettes sèches ou de toilettes traditionnelles. Certaines cabanes ont également l’eau et l’électricité et même une cuisine. A vous de choisir le confort que vous souhaitez.

Comme vous pouvez le constater, il y a, dans les campings, de nombreuses possibilités d’hébergement qui vous sont proposées. A vous désormais de choisir celle qui vous convient le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *