Videoscope : exploration d’un outil d’exploration

Entreprise

AGM-TEC est une entreprise située dans la banlieue Toulousaine et qui s’attache depuis 2004 à l’innovation dans le domaine de l’endoscopie industrielle. Forte de toutes ces années de retour d’expérience, AGM-TEC est capable aujourd’hui de proposer du matériel fiable avec des conditions de prix optimum, ce qui lui a permit d’accéder rapidement à la place de leader européen sur le marché de l’endoscopie industrielle. Détaillons maintenant le contenu d’une mallette de videoscope.

Dissection du contenu d’une mallette de videoscope

Tous les éléments permettant de faire fonctionner le videoscope sont contenus dans une mallette très résistante qui protégera donc aussi votre videoscope lors du transport.

Le produit observé ci-après est un videoscope de la gamme Endoscam AGM-TEC.

Le premier élément est l’écran vidéo TFT en version 7 ou 10 pouces selon l’option retenue, puis la base de la caméra dans laquelle va venir se connecter le câble vidéo lui-même raccordé à la caméra flexible de diamètre différent suivant les produits. Des accessoires accompagnent aussi le videoscope, comme des aimants, permettant de récupérer des objets métalliques tombés dans un interstice, un miroir pour explorer la zone sous tous ses angles, un jeu de crochets destiné aussi à récupérer un objet en l’agrippant. Un câble USB, pour connecter le videoscope à un simple PC, un câble TV, une prise secteur.

Pour découvrir le déballage d’une mallette de videoscope avec tout ce qu’elle contient, rendez-vous sur le site www.camera-endoscope.com et visualisez la vidéo de présentation des produits AGM-TEC.

Sur le site, vous retrouverez une boutique, des infos, et des possibilités de locations pour ce matériel.

www.camera-endoscope.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *