Location bureaux avec le Fil d’Ariana

Louer des bureaux sur Genève n’est plus un problème. A présent il suffit de contacter Le Fil d’Ariana qui est une société spécialisée dans la location de bureaux sur Geneve, de salle de conférence mais aussi dans la domiciliation sur Genève.
Des bureaux alliant simplicité et modernité
Le Fil d’Ariana propose en effet ses bureaux sur Genève, situés à la rue du Marché ou à la rue de la Cité. Des bureaux luxueux et spacieux qui conviendront parfaitement aux entreprises souhaitant disposer de locaux idéals pour recevoir des clients dans un cadre tout à fait convivial.
Les bureaux proposés pour la location sont des bureaux spacieux allant de 15 à 30 m2. Le personnel disposera donc de tout l’espace nécessaire pour être totalement à l’aise dans la réalisation de leur travail. Les bureaux sont également meublés et décoré dans un style très moderne alliant simplicité et originalité.
Tout est fait de façon à ce que le personnel occupant les locaux soit aux mieux dans leur environnement de travail, de même pour les visiteurs qui y seront reçu. Les bureaux sont équipés de tout le matériel nécessaire et sont prêts à être utilisés.
Ainsi avec l’offre de location de base, les clients pourront bénéficier de divers autres services incluant par exemple la connectivité wifi, l’utilisation d’un copy center, ou encore des services de nettoyage. Bien sur la liste de services proposés ne s’arrête pas la. On pourra en découvrir plus sur ces services sur le site lefildariana.ch.
Sur le site des photos des bureaux seront également visibles pour les clients qui voudront se faire une idée plus précise de la qualité de ces locaux. Notons que les services proposés par Le Fil d’Ariana sont à des prix très abordables. Ces prix seront également affichés sur le site en plus de tous les contacts de la société, pour tous ceux qui souhaitent entrer directement en contact avec les responsables.

Une visite des lieux peut également être effectuée si les clients en éprouvent le besoin. Pour toute information complémentaire, il suffira de venir sur le site lefildariana.ch où l’on trouvera tous les renseignements utiles et nécessaires.

Tags: ,


You can follow any responses to this entry through You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Leave a Reply