A propos

Prochainement tous les secrets du comte Hubert de la Motte et ses astuces pour bien référencer ses sites sur internet … mais pour l’instant voici le pourquoi du comment de cet site qui ne référence que les sites qu’il juge ( en son âme et conscience) pertinents et de qualité.

Hubert de la Motte et son équipe d’esclaves scrutent avec une attention toute particulière les sites soumis via la page de soumission de sites : https://www.referencement-facile.fr/blog/poster-article/ et valident ou non, selon leurs critères et leur libre appréciation … si les sites soumis figureront sur le site referencement-facile.fr.

Hubert et le fric

En effet, les sous-fifres besogneux de referencement-facile.fr, webmasters assidus et rigoureux, fréquentent depuis belle lurette le web et ont jugé nécessaire de rejeter une multitude de sites sans autre intérêt que la pollution sans cesse grandissante de l’internet et surtout l’avidité fébrile et mercantile d’une poignée de soit disant « webmasters » !

Hubert de la Motte l’a bien compris !, lui, l’ancien fabricant de pizza a de quoi claironner : il a finalement fait de referencement-facile.fr le blog numéro 1 de l’internet francophone et ce depuis maintenant plusieurs dizaines d’années.

Vous en prendrez bien une part ( de pizza !) ? Vous aussi prenez part à un bon référencement de votre site grâce au blog d’Hubert de la Motte, le grand inquisiteur de la bêtise des soumissions auto… et semi- automatiques ! le pourfendeur des webmasters imbéciles qui ne savent pas écrire 3 mots sans fautes d’orthographe, qui ne regardent jamais … ou presque … les conditions de soumissions et qui, souvent, viennent pleurnicher devant le refus ou le bannissement de leurs sites….


Vous l’aurez compris, prosternez-vous et faites allégeance devant l’ange gardien du SEO, le gardien du temple des bottins, le cerbère impartial et vigilant des annus (attention ! on a bien mis 2 « n » !) : Hubert de la Motte